• Le samedi 29 juin 2013

    Alors, petite sortie pêche avec mes grands parents au canal du midi près de villeneuve-les-Béziers.

    20 min rien (bien sur je change d'endroit environ toute les 10 min pour bien énervé le poisson) ; je me mets la ou il y a le petit pont et a gauche un petit bras du canal (là ou il y a une famille de rats-gondins). Je lance plusieurs fois mon leurre (cranking'rap) quand un suivi d'un petit brochet de 20 cm mais malheuresement il m'est passé sous le nez ; les deux derniers suivits sont des perches. Ca devrait-êtres deux perches qui sont venues ce tatiller leurs bouches sur mon cranking'rap !

    Je pense que le triple est trop gros donc les perches ne se sont pas planté l'hameçon dans leurs bouches ! (j'ai vu qu'aux suivits les perches faisaient environ 20 cm pour la plus grosse.

    Voilà et BONNE PÊCHE !!!


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :