• Le dimanche 7 juillet 2013

     

     

    Je pêche le black bass en surface avec mon "super sook junior" de 11 cm sur le canal du midi. J'attaque en bordure (ou malheuresement beaucoup d'herbes se logent) je commence la nage dite "walking the dog" (nage en zig zag) et...

    POUFF !!! un beau "black" de 40 cm environ qui me fait une démonsration de cirque avec un salto or de l'eau ! (j'oublie de ferrez dans l'exitation !) jee la ramène sur 2 mètres et il se décroche ! et final il ma troquer mon leurre contre une iris !

    Bonne pêche !  :)

    Petite photo du coin (sans le canal !) :

     

    Le dimanche 7 juillet 2013

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :