• Le 22 juin 2013

    Petite visite sur un petit étang près d'Agde (étang à black bass). En effet arrivé sur les lieux, j'enpreinte un chemin (petit sentier) et je tombe sur une colonie de black bass de 30 cm minimum. Je remarque aussi qu'il est quasi impossible de pêcher au risque que ma tresse s'éffiloche en se frottant sur un roseau ou une branche d'arbre.

    Bon, c'est bon signe il y a du poisson ! alors je continue de marcher sur ce petit sentier et j'arrive à l'étang (et oui c'était un "bras" de l'étang). Puis j'aperçois de plus petits black bass ; pas de quoi me décourager !!! Donc je pêche avec mon "super sook junior", j'arrive a déclancher une attaque d'un black bass de 20 cm puis je pense qu'il m'a vu et c'est enfui.

    Je prends alors ma grenouille (dont j'ai oublier la marque) je lance et CATSTROPHE !!! je loupe mon lancer avec ma canne casting et elle se retrouve dans un arbre en face ! avec ma tresse de 29Kg et mon bas de ligne de 22Kg il a fallut que je coupe ma tresse :(  et pour couronner le tout je ne vois pas une plaque de bout (imaginer la suite) glisse et me retrouve avec le pied gauche recouvert de boue !

    Puis plus de touche et je rentre chez moi, puis prend un bon bain !!!

    Voilà BONNE PÊCHE !!!


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :