• Je suis BOFF !!!

    Aujourd'hui, on n'est le mercredi 8 mai autrement dit une semaine après l'ouverture de la pêche au carnassier.

    Premier lancer avec un leurre souple de petite taille pour viser la perche, biensur petits coups de canne assez rapides, je ramène mon leurre d'une vitesse de 5 Km/h environ je vois une perche d'une bonne trentaine de cm gober mon leurre. Elle me vois, le recrache et ne se prend pas dans mon hammeçon !!!! Petit cri de désespoir : "Nooonnnn !!! chameau !! c'est pas possible !!!"

    Et en plus de ça je pars à la mer pêcher la friture (donc avec hammeçon n°18), mon flotteur dérive assez vite et.... PLOUFF !!!! Il coule, vite je lève ma canne je vois un bon gros mulet de 1Kg. Mais le problème est que mon bas de ligne n'est pas assez résistant pour ce poisson, alors je décide de l'épuiser et au moment de le mettre dans l'épuisette il se décroche !!! "CHAMEAU !!!!!!!" puis "****** de ***** !!! fait ***** !!" (et les gros mots ça y va !!!)

    Deux fois dans une même journée ça fait mal au coeur !!! Imginez-moi qui suis très émotionnel !!!

    Puis je n'attrape plus rien. Bref, c'était la journée boff...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :