• Frissons des canaux ;)

    Voici voila un magnifique brochet du canal du midi pris en MICRO !!!! (leurre de 3cm et fil en 18/100 !!!) J'ai eu une chance incroyable que le bec n'ait pas entièrement avalé mon leurre !

    Résultat : un brochet de 48cm pour 1 kilo "pile poil" ! Il avait un bidon pas possible et des dents à frigorifier le sang... GGRRR !!!! J'en ai des frissons !

    Les dents des canaux ;)

    Les dents des canaux ;)

      

             


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Eric93
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 09:27

    salut Robin , belle prise ..... il n' y a plus qu' à le cuisiner :-))

    Biz

    Eric

    2
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 20:27

    Cuisinez... Non pour 2 choses :

    - Le poisson n'est pas maillé (maille à 50cm pour le brochet)

    - A ce niveau du canal usine qui rejette du plomb dans l'eau

    Donc moi j'ai pas envie de manger poisson !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :